WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Donjon] Le guide du raider

+4
Vaevictus
Morgan
Smu
martoni
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Donjon] Le guide du raider - Page 2 Empty Re: [Donjon] Le guide du raider

Message  Zorei Ven 7 Nov - 17:51

chris a écrit:alexis le sage a parlé ^^
et je suis a fond derriere lui et j ai pas dit au fond ok ? ^^

Ca me parais plutôt bien tout ça! J'suis derrière vous à fond aussi!
lol!
Zorei
Zorei

[Donjon] Le guide du raider - Page 2 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 1699
Age : 50
Race (Level) : Ork
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Le guide du raider - Page 2 Empty Re: [Donjon] Le guide du raider

Message  Keltia Ven 7 Nov - 19:59

* Fréquence de jeu : Doit-on donner un item à quelqu'un qui participe peu aux raids mais qui a un gros besoin, ou à quelqu'un qui participe plus mais dont le besoin est moindre?
Tout le monde ne peut pas forcément se connecter régulièrement. Je pense que donner un item à quelqu'un qui en a très besoin est la meilleure manière de faire évoluer la guilde de manière équilibrée.

* Utilité du stuff : Si on donne l'item à quelqu'un, celui-ci va t-il l'utiliser ou le ranger en banque pour la collec?
Le stuff doit pour moi être donné en priorité à ceux qui le porteront immédiatement.

* Type de stuff (PvE/PvP) : Faut-il remplacer systématiquement du stuff PvP par du stuff PvE, si le but est de faire du PvE? Ca peut se discuter selon les classes.
Certains stuffs PvP violets sont mieux que d'autres PvE violets, donc je ne pense pas qu'il faille le faire systématiquement.

* Bonus de set : Doit-on donner l'item à quelqu'un en priorité pour qu'il complète son set et chope le bonus?
On peut faire les instances autant de fois que l'on veut on tomber plusieurs fois sur les mêmes objets... De plus, en partant sur ce principe, un joueur pourrait se retrouver avec un set complet tandis qu'un autre... Que dalle ! Donc pour moi, il faut privilégier un partage équitable afin de ne léser personne.

* Fréquence de loot : Le personnage a t-il déjà reçu un objet l'améliorant récemment? Est-ce intéressant de le récompenser à nouveau?
Je pense que les critères ci-dessus sont plus importants à prendre en compte que la fréquence de loot, mais il est évident que pour deux cas similaires, si l'un a reçu un item au précédent loot, l'autre doit avoir le nouvel item.

* Utilité au raid : Quelle type de gameplay privilégier en priorité? Tank, Heal, DPS?
Tank , Heal, DPS.

Je suis à 200% ok pour l'onglet spécial enchanteur. Perso je ne fais pas commerce non plus des mes compos (sauf hier pour pouvoir me payer des répas ^^), donc je suis près à tout mettre en commun avec les autres enchanteurs.


unt tite suggestion pour les po des onglets on peut aussi decider de vendre des crafts avec les compos de la banque de guilde et l argent obtenu tombe dans la caisse de la banque de guilde on a des pros de l hv parmi nous et souvent des compos bas lvl oudes loots dont on ne se sert plus ou pas
Je suis d'accord avec cette idée dans la mesure où les composants nécessaires au craft ne soient pas épuisés pour la création de ce craft. Il faut en laisser un minimum car n'importe qui peut pourrait en avoir besoin à toute heure.
Keltia
Keltia
Flood Noob
Flood Noob

Nombre de messages : 219
Age : 39
Race (Level) : Couteau Suisse
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser