WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Infos] La Foire de Sombrelune

+4
Smu
makyavel
martoni
Morgan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Jay Lun 16 Fév - 15:26

J peux up mon pal jusque 65 pour pouvoir monter ma calligraphie au max si ça peut aider... mais je ne suis qu'à 250 en calli... Faut me dire, sinon, j'up mon rogue ingégoïste Wink
Jay
Jay
Floodeur apprenti
Floodeur apprenti

Nombre de messages : 305
Age : 43
Race (Level) : EdS 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Lun 16 Fév - 15:56

Pas de problème pour les plantes je te réserve un onglet spécial pour stocker tes compos Wink
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 16 Fév - 17:57

Merci bien pour votre aide !
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Jeu 26 Mar - 12:48

Les cartes de la Foire de Sombrelune introduites dans WotLK

Compléments d'informations




ça coute cher ?

Cela doit dépendre de l'économie du serveur, mais pour nous sur notre serveur, oui crée des cartes coutent cher autant par l'argent dépenser en compo (si on est pas d'humeur à aller ramasser les plantes) que par le temps passer à les ramasser.

A savoir qu'il faut plus où moins une centaine de plantes du Norfendre pour crée une carte de sombrelune (juste pour avoir les pigments adéquat), moins si vous avez de la chance (il arrive des moments ou 5 plantes broyées donnent un proc de 2 à 4 Pigments Glacé et d'autres moment qu'après une centaine de plantes vous n'ayez que 2 Pigments Glacé)

A savoir : Les lotus givré ne peuvent pas être broyer, ces plantes servent donc à rien ici (du point de vue de la calligraphie)

Pour information : une carte de la suite du Noble coûte en moyenne à l'HV 1000po sur notre serveur.

Que donne les cartes ?

La suite du Chaos : La carte de Sombrelune : Berserker !
Donne un bijoux purement PvP, n'offrant qu'un buff actif (pas de boost de stats passive comme les autres cartes, ce qui l'a rend la "moins" attrayante) .
Le buff en question est de +35 Résilience/Critique cumulable jusqu'a 3 fois avec 50% de chance par coups recus de le faire proc .
Le proc fonctionne aussi sur les dots (style les maladies du Dk) et sur les ticks (par exemple la consécration d'un paladin), ce qui vous permet d'être toujours à 3 stacks tout au long d'un combat (où vous vous faites toucher bien évidamment) .

La suite de Non-mort : La carte de Sombrelune : Mort
Donne un bijoux qui rajoute 85 à la hâte et un proc de dégat d'ombre (744-956), bijoux qui semble plus dédier aux classes à frappe rapide et celle disposant de DoT pour profiter pleinement du proc.
Le proc peut ce produire sur les coups blanc, les DoT (type maladie, consécration, poison et autre).

La suite de Prismes : La carte de Sombrelune : Illusion
Donne un bijoux qui rajoute 100 à la puissance des sorts et la capacité de lancer toutes les 5 minutes un bouclier absorbant 400 points de dégat pendant 6 secondes, quand le bouclier s'enlève pour n'importe quel raison (400 dégat absorber, dispel ou simplement les 6 secondes ce sont écoulées) vous gagnez 1200 points de mana .

La suite de Noles : La carte de Sombrelune : Grandeur
Voici la carte la plus attrayante des 4 , celle-ci donnant , à mon sens , le meilleur bonus.
Tout d'abord vous aurez le choix entre 4 versions du bijoux :
- La version qui donne +90 Force et un proc de +300 à votre meilleurs stats , sauf l'endurance
- La version qui donne +90 Agi et un proc de +300 à votre meilleurs stats , sauf l'endurance
- La version qui donne +90 Int et un proc de +300 à votre meilleurs stats , sauf l'endurance
- La version qui donne +90 Esprit et un proc de +300 à votre meilleurs stats , sauf l'endurance

Le proc fonctionne 33% du temps, il dure 15 secondes et a 45 secondes de cooldown interne (source Wowhead , je ne l'ai pas vérifier moi même encore ^^)

Commentaires :
- Si l'on prend un DK, la suite de Noble est monstrueuse : +300 en force => +600 PA (et couplé avec la rune du croisé déchu le burst doit être phénoménal Twisted Evil)
- Pour un pala vindicte c'est également énorme : 300 force+15% talent => 345 force => 655.5 ap
Fourreau de lumière qui prend 30% de l'ap pour l'envoyer au spell : 655.5 x0.3 => 196.65 spell en plus
si on ajoute à ça un proc mirroir de vérité : 1k ap (+300sp), ça fait un bonus de total de 1665.5ap et de 500spell. Twisted Evil


Dernière édition par Morgan le Jeu 17 Mar - 12:43, édité 1 fois
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Jeu 30 Avr - 22:19

Bonjour à tous !

Avis aux WS qui sont intéressés, vu que je fais pas mal travailler Smu en ce moment pour me faire une Suite de Nobles, je dispose d'un surplus de cartes que je n'utilise pas, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me les demander !

PS : les cartes de nobles que j'aurais en double sont bien évidemment réservées à Smu en priorité vu que nous coopérons pour en obtenir une chacun Wink


Alors, en dispo vous pouvez me demander :
-1x As du Chaos
-2x Deux du Chaos
-2x Trois du Chaos
-1x Quatre du Chaos
-1x Sept du Chaos
-1x Quatre de Non-mort
-1x Cinq de prismes

Bon jeu à vous !
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Invité Jeu 30 Avr - 22:55

Morgan a écrit:Avis aux calligraphes

Avec les dernières modifications apportées à la regen mana, je cherche à former la Suite de Sombrelune : Noble

Je suis donc preneur de toutes les [cartes de Nobles] (de l'As au Huit) dont vous disposez

Merci d'avance
Comme nous tous je pense, cette carte est tout simplement énorme pour toutes les classes/spé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Ven 1 Mai - 12:44

salut Karl ^^

Héhé tu cites un de mes post qui a maintenant plus de 2 mois ^^

Depuis, j'ai avancé tout seul (Smu transformant les cartes) et il ne me manque que le 6, le 7 et le 8 pour avoir ma suite de Nobles complète Wink

Ceci explique m'a proposition d'offre des surplus de cartes que je n'utilise pas Wink
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Dim 10 Mai - 15:58

Hell Yea !

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Wowscrnshot051009145602.th

et la foire de Sombrelune se termine aujourd'hui !

A moi la carte de Nobles ! cheers
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Seleniis Dim 10 Mai - 23:52

gros GG cheers

et en plus je suis sur le screenshot afro
Seleniis
Seleniis
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1026
Age : 43
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Jeu 17 Mar - 13:07

Les cartes de la Foire de Sombrelune introduites dans Cataclysme

Compléments d'informations


Les bijoux :
- Carte de sombrelune : Ouragan (321 force + Proc : 5000 de dégats de nature)
- Carte de sombrelune : Ouragan (321 agilité + Proc : 5000 de dégats de nature)
- Carte de sombrelune : Séisme (321 d'esquive + Utiliser : 11500 de vie)
- Carte de sombrelune : Tsunami (321 intel + Proc : esprit)
- Carte de sombrelune : Volcan (321 maîtrise + Proc : dégats de feu + 1600 d'intel)


Le calligraphe transforme 5 plantes en pigments.
Les pigments sont, ensuite, transformés en encres.

Pour Cataclysme :
- 2 pigments cendreux forment 1 Encre aigue-sombre.
- 2 Braises ardentes forment 1 Encre de feu d'enfer.
- 10 Encre aigue-sombre forment 1 Encre de feu d'enfer (chez un pnj qui dans Orgrimmar depuis la 4.0.6).

Selon les plantes, les pourcentages de récupérer les composants sont différents.
Voici donc les résultats obtenus après tests (confirmé par la base de données wowhead) :

5 Cendrelle donnent en théorie :
- 100% : 2 à 4 Pigments cendreux
- 25% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Cendrelles donnent en moyenne 8,5 pigments (on a que des 2, rarement 3 et jamais eu 4 pigments) et 1 braise soit 0,92 encres de feu d'enfer.

5 Voiles d'Azshara donnent en théorie :
- 100% : 2 à 3 Pigments cendreux
- 25% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Voiles d'Azshara donnent en moyenne 10 pigments et 1,5 braises soit 1,25 encres de feu d'enfer

5 Vignétincelles donnent en théorie :
- 100% : 2 à 3 Pigments cendreux
- 25% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Vignétincelles donnent en moyenne 10 pigments et 1,5 braises soit 1,25 encres de feu d'enfer.

5 Pétales de coeur donnent en théorie :
- 100% : 2 à 3 Pigments cendreux
- 25% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Pétales de coeur donnent en moyenne 10 pigments et 1,5 braises soit 1,25 encres de feu d'enfer.

5 Fouettine donnent en théorie :
- 100% : 2 à 4 Pigments cendreux
- 50% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Fouettine donnent en moyenne 13 pigments et 3 braises soit 2,15 encres de feu d'enfer.

5 Jasmins crépusculaires donnent en théorie :
- 100% : 2 à 4 Pigments cendreux
- 50% : 1 à 3 Braises ardentes
D'après mon expérience, 20 Jasmins crépusculaires donnent en moyenne 13 pigments et 3 braises soit 2,15 encres de feu d'enfer.

Pour faire une carte de sombrelune épique à Cata
Il faut réunir :
10x Encre du feu d'enfer
30x Vie volatile
1x Parchemin résistant

Pour 8 cartes aléatoires, cela donne en moyenne :
= 240 vies volatiles + 80 encres du feu d'enfer + 8 parchemins resistants
- Soit : 87 piles de 20 Cendrelles (10 x 8 / 0,92)
- Soit : 64 piles de 20 Voiles d'Azshara ou Vignétincelles ou Pétales de coeur (10 x 8 / 1,25)
- Soit : 37 piles de 20 Fouettines ou Jasmins crépusculaires (10 x 8 / 2,15)
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Jeu 17 Mar - 13:38

- 10 Encre aigue-sombre forment 1 Encre de feu d'enfer (chez un pnj qui dans Orgrimmar depuis la 4.0.6).
Je n'avais même pas remarqué Shocked
Je vendais des Cendrelles à l'HV je vais arrêter du coup.
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune - Page 2 Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser