WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Infos] La Foire de Sombrelune

+4
Smu
makyavel
martoni
Morgan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 19 Mai - 18:11

[Infos] La Foire de Sombrelune Icon


Bonjour à tous !

Parce que je me posais quelques questions sur la Foire de Sombrelune, j'ai effectué quelques recherches et voici ce que j'ai pu trouver.
Si ça peut aider quelques uns d'entre nous ! Wink

Enjoy !

[Infos] La Foire de Sombrelune Silas
"Approchez ! Approchez ! Je vous salue, mon ami, et vous souhaite la bienvenue au plus grand spectacle de tout Azeroth ![...]"

Localisation de la Foire de Sombrelune
Elle apparait tout les debuts des mois de Mars, Juin, Septembre et Décembre à Comté-de-l'or, village sous souveraineté d'Hurlevent, Forêt d'Elwynn, Territoire de l'Ouest.

Les mois de Janvier, Avril, Juillet et Octobre , elle apparait à coté des Pitons du tonerre, Mulgore, Kalimdor.

Puis aux mois de Février, Mai, Aout et Novembre, vous la trouverez à coté de Shattrah dans la forêt de Terrokar.

A quel moment ?
Elle vient s'installer tout les 1° vendredi de chaque mois, pour ouvrir le Lundi, et ceux, pendant une semaine...

Vous aller me demander pourquoi ce papier... et bien je réponds"MUHAHAHA, jeunes inconscients"... Cette foire est la pour divertir les joueurs névrosés que nous sommes.
Et gagner des lots parmi les divertissement. Ci-dessous tous les intermittants avec leur fonctions.


Les intermittants du spectacles

Flik et sa grenouille
Un enfant orc, qui cours après sa grenouille. Elle cours très vite, et le seul moyen de parler à Flik, c'est de parler à sa grenouille [elle s'arrete alors, et vous pouvez parler enfin à Flik]. Gaffe, il reste pas longtemps en place... "Ahhh, ces jeunes"
Il vous propose:
-Boite à grenouille sylvestre
-Boite à grenouille Forestière [l'une des deux grenouilles est en stock limité pour un certain temps...]
-Balle de cuir lourd [pour jouer au foot, Dodgeball et autres...^^]

Sayge
Prédictions en tous genres, 4 d'entre elles vous donnent une quête... On comprend mieux son Nom [Mici Blizzard^^]
[En fonction de ce que vous lui dites il vous fait un buff de 2 heures renouvelable toutes les 2 heures.]
Buffs possibles (les chiffres indiquent les numéros de réponses à donner) :
1 - 1 : Dégâts +10%
1 - 2 : Toutes résistances +25
1 - 3 : Armure +10%
2 - 1 : Esprit + 10%
2 - 2 : Intelligence +10%
2 - 3 : Toutes résistances +25
3 - 1 : Endurance +10%
3 - 2 : Force +10%
3 - 3 : Agilité +10%
4 - 1 : Intelligence +10%
4 - 2 : Esprit +10%
4 - 3 : Armure +10%

Morja et sa grenouille Jubjub
Elle cherche sa grenouille [Jubjub, derrière la Foire, à quelques pas] qui adore la bière Sombrefer.
La bière s'achète aux Profondeurs de Blackrock, à l'auberge dans la seconde partie de l'instance, avis aux amateurs.
Revenez avec deux bières Sombrefer minimum.
Posez en une par terre, pas loin de Morja, la grenouille va rappliquer. Ensuite, parlez à Morja qui vous demandera une chope de bière Sombrefer supplémentaire.
Votre récompense sera un oeuf qui éclos dans 7 jours pour faire apparaitre ... ah ah ... surprise!!!

Console de contrôle de la chariotte
Tout autour de la Foire.
Utilisé pour faire apparaître un petit tank de combat, et se battre avec les autres joueurs contrôlant eux aussi un tank.
Cliquez sur le "buff" du tank pour reprendre le contrôle de votre personnage.
Vous êtes étourdi 2sec quand vous reprenez le controle de votre corps. Bon jeu.

Maxima Blastenheimer
Le cannonier de la Foire, vous aiderai à utiliser l'ultra-canon portant son nom.
Le but du jeu du canon est simple, un gobelin s'amuse à allumer le canon lorsque que vous êtes à l'interieur.
Une fois parti de votre gré ou non, vous devez tomber sur la cible.
Pour larguer les ailes, il faut cliquer sur l'icône qui apparaît à gauche de la mini carte en haut.
Le fait de réussir ne m'a rien apporté de plus, sinon la satisfaction de l'avoir fait.
[Attention quand on est trés bas lvl on peut mourir de la chute si on ne tombe pas dans l'eau.]
[Nota: Un level 60 peut également se tuer car les dommages des chutes se font au pourcentage des points de vie, et une chute mortelle pour un level 10 est mortelle pour un level 60 (Par contre l'armure semble prise en compte pour les calculs de perte de points de vie de chute)].


Les marchands de la Foire
Sylvannia, Stamp Thunderhorn, Professeur Thaddeus Paleo et Lhara vous proposeront les mets les plus exotiques des terres d'Azeroth!!!

Maintenant, le plus interressant dans la Foire, ce sont les bons.
Un systeme ingénieux pour les aventuriers. Et fort interressant pour les collectionneurs.


Yebb Neblegear
[pour la simplicité je marquerai les quantités des objets, la zone, et le(s) bon(s) reçu(s), bien sur, le fait de ramener ces objets vous ferra gagner de la réputation, donc, commencer par ceux qui donnent le moins de bons car à force, ces quetes ne seront plus dispos avec la montée en réputation]
5 Petite patte en fourrure [sur les félins de Sombrerivage et des Tarides] --> 1 bon
5 Peau d'ours déchirée [Ashenvale et Contreforts d'Hillsbrad] --> 4 bons
5 Queue fournie soyeuse [sur Coyote des Terres Ingrates (Badlands)] --> 8 bons
5 Plume vibrante [sur Ombre celeste (Défilé de Deuilllevent) et Charognard Volplume (Mille pointes)] --> 12 bons
10 Oeil de chauve-souris maléfiques [ à définir ] --> 20 bons
10 Sang de scorpide luminescent [ à définir ] --> 20 Bons
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Kerri Hicks
10 caillou grossier --> 1 bon
7 Silex à aiguiser lourd --> 4 bons
3 Bracelets en fer sylvestre --> 8 bons
1 Grande Masse noire --> 12 bons
8 Silex à aiguiser dense --> 20 Bons
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rinling
5 modulateur de Cuivre --> 1 bon
7 Bidule bourdonnant en bronze --> 4 bons
36 fusée verte --> 8 bons
6 Trousse de réparation mécanique --> 12 bons
6 Rouage en thorium --> 20 Bons
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Chronos
3 Bottes en cuir estampé --> 1 bon
3 Armure en cuir raffermi --> 4 bons
3 Harnai barbare --> 8 bons
1 Jambière en écaille de tortue --> 12 bons
8 Renforts d'armure robuste --> 20 bons
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Gelvas Grimegate
Celui qui vous échange les bons contre des Cadeaux.
5 bons --> 1 fleur de Sombrelune
5 bons --> Lot mineur de Sombrelune
10 bons --> Mouton du mois dernier [bon appetit]
12 bons --> Lot inférieur de Sombrelune
40 bons --> Lot supérieur de Sombrelune
50 bons --> Boîte de rangement de Sombrelune (14 places)
50 bons --> Mouton de l'an dernier [bonne Pinata] (Masse à une main)
1200 bon --> Orbe ou Amulette de Sombrelune (Les deux en épique)

Orbe de la Sombrelune
Collier
+11 Endurance
+8 Esprit
Niveau 60
Equipé : Augmente les dommages et les soins fait par vos sorts magiques de 22

Amulette de la Sombrelune
Collier
+10 Force
+19 Agilité
+10 Endurance
Niveau 60




La foire est aussi l'endroit pour valider les suites de cartes

Vous trouverez ci-dessous certains des objets que vous recevez quand vous donnez différentes suites de cartes. Les suites (ou paquets de cartes) sont créées en collectant des cartes qui peuvent être reçues en tant que butin sur certaines créatures du monde. Une fois que vous avez toutes les cartes d'une suite, vous les combinez pour créer une suite complète. Il y a huit types de suites : la suite de Fauves, la suite d'Elémentaires, la suite de Portails, la suite de Seigneurs de guerre, la suite de Déraison, la suite d'Orages, la suite de Furies et la suite de Bénéditions.

Le jeu des Fauves complet [Infos] La Foire de Sombrelune Bluedragon vous permettra d'obtenir:
Carte de Sombrelune: Dragon Bleu
Bijou épique niveau 60
Au lancement d'un sort, 2% de chances de permettre à de votre régénération de mana de fonctionner pendant les incantation pendant 15 secondes.

Le jeu des Portails complet [Infos] La Foire de Sombrelune Twistingnether vous permettra d'obtenir:
Carte de Sombrelune: Néant Distordu
Bijou épique niveau 60
Donne au porteur 10% de chances de pouvoir rescussiter avec 10% de sa vie et mana.

Le jeu des Elémentaires complet [Infos] La Foire de Sombrelune Maelstrom vous permettra d'obtenir:
Carte de Sombrelune: Maelström
Bijou épique niveau 60
Votre cible en mélée a une chance d'être frappée par la foudre, lui infligeant 200 à 300 points de dégâts de la nature.

Le jeu des Seigneurs de Guerre complet [Infos] La Foire de Sombrelune Heroism vous permettra d'obtenir:
Carte de Sombrelune: Héroïsme
Bijou épique niveau 60
Chances de soigner le porteur de 120 à 180 lorsqu'il inflige des dégats.

Et, depuis peu, quatres nouvelles suites sont apparues

le jeu de Déraison complet [Infos] La Foire de Sombrelune Madness vous permet d'avoir:
Carte de Sombrelune: Folie
Bijou épique niveau 70
Chaque fois que vous assénez un coup fatal à un énemi, vous recevez la puissance de la folie.

Le jeu de Furies complet [Infos] La Foire de Sombrelune Vengeance vous permet d'avoir:
Carte de Sombrelune : Vengeance
Bijou épique niveau 70
Lorsque vous etes touché par une attaque ou un sort néfaste, vous avez 10% de chances d'infliger 95 à 115 points de dégats du sacré à votre attaquant.

Le jeu d'Orages complet [Infos] La Foire de Sombrelune Wrath vous donne:
Carte de Sombrelune : Courroux
Bijou épique niveau 70
Chaque fois que l'une de vos attaques directes ne fait pas un coup critique, vous gagnez 17 points de score de coup critique et 17 points de score de coup critique des sorts pendant les 10 prochaines secondes. cet effet se dissipe quand vous infligez un coup critique.

Le jeu de Bénédictions [Infos] La Foire de Sombrelune Crusade complet vous donne:
Carte de Sombrelune : Croisade
Bijou épique niveau 70
Chaque fois que vous faites des dégats en mêlée à un adversaire, vous gagnez 6 points de puissance d'attaque pour les 10 prochaines secondes, cummulable jusqu'a 20 fois. Chaque fois que vous attéignez un adversaire avec un sort néfaste vous gagnez 8 points de dégâts des sorts pour les 10 prochaines secondes, cummulable 10 fois.


Dernière édition par Morgan le Mar 20 Mai - 10:04, édité 10 fois
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 19 Mai - 18:11

Maintenant, Ou trouvez ces cartes...

La suite des Portails :
L'As de portail sur Sombre Maître Gandling dans Scholomance (droprate : 1,47%)
Le Deux de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Trois de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Quatre de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Cinq de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%) et sur Vétéran Blackhand invoqué (droprate : 1,69%)
Le Six de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Sept de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%) et sur Commandant Mortimer dans la Vallée d'Alterac (Droprate : 0,83%)
Le Huit de portail ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)

La suite des Elémentaires :
L'As d'Elémentaire sur Princesse Tempestria dans WinterSpring(droprate : 8,6%) et sur le Déchirevent à Silithus (droprate à 4,55%)
Le Deux d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Trois d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Quatre d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%) et sur Gardien Ressucité à Durotar (à 0,13%)
Le Cinq d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Six d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%) et sur Entourloupeur Follengeance à Hache-Tripe (droprate à 6,53%)
Le Sept d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Huit d'Elémentaire ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%) et sur Serviteur Fou à Zul'Gurub (droprate à 0,36%)

La suite des Fauves :
L'As de Fauves sur La bete au Hall de BlackHand (droprate à 2,07%)
Le Deux de Fauves sur Guerrier aguerri à la Vallée d'Alterac (droprate à 1,4%) et un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Trois de Fauves sur Seigneur de guerre Thresh'jin à Plaguelands de l'est (droprate à 1,08%) et un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Quatre de Fauves sur Thauris Balgarr au Steppes ardentes(droprate à 1,17%) et un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Cinq de Fauves ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Six de Fauves ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Sept de Fauves sur Ilifar au Blasted Lands (droprate à 1,17%) et un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Huit de Fauves ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)

La Suite des Seigneurs de Guerres :
L'As des Seigneurs sur Roi Gordok au Hache-Tripes (droprate à 1,7%)
Le Deux des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Trois des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Quatre des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Cinq des Seigneurs sur Dragon Forge-ruine (droprate à 0,65%) et un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Six des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Sept des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)
Le Huit des Seigneurs ... un peu partout (à haut niveau; droprate inf. a 0,2%)

Pour les autres suite, je n'ai pas encore les informations donc si vous en avez, dite le moi, que je mette le post à jour.
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  martoni Lun 19 Mai - 19:10

Perso, je me suis offert Carte de Sombrelune : Courroux et ça déchire sa mère. Ca m'a juste couté un peu cher! ^^

Très beau guide sinon! salut
martoni
martoni

[Infos] La Foire de Sombrelune 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Mar 26 Aoû - 13:16

Par curiosité, vu que la suite du Fauve : Dragon Bleu m'intéresserais en tant que healer (si jamais j'arrivais à mettre la main sur l'ensemble des cartes Rolling Eyes), quel a été le montant pour l'acquisition de ton jeu de cartes Marto ?
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty re

Message  makyavel Mar 26 Aoû - 16:07

alors accroche toi à ton slip et prepare le porte monnaie^^ :

une suite complete coûte entre 1000 et 2500 po

les cartes a l'unité oscille entre 50 et 600 po selon la carte

++
makyavel
makyavel
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 546
Age : 43
Race (Level) : elfe en général car ça carbure un "elf"
Date d'inscription : 20/10/2005

http://www.myspace.com/woywoy

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 8 Sep - 11:46

Petit Up sur le topic !

Après un tour à l'HV et un jolie cadeau de Méningite, il ne me manque plus que la carte [As du Fauve] pour terminer ma suite du Fauve

Mes requêtes serait donc les suivantes :
- si vous voyez le fameux [As du Fauve] en vente à l'HV à un prix raisonnable (et oui, j'ai même pas du déboursser 150 po au total pour les cartes allant du 2 au 8 ), pourriez-vous svp me l'acheter !
- Ma seconde requête : WANTED "La Bête" DEAD !!!!

Et sur la seconde requête : Faire un assaut sur le Pic de Rochenoir pour dépecer le molosse à deux tête qui loot la carte c'est envisageable pour notre guilde ?
[Infos] La Foire de Sombrelune Mob_2185_1
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Lun 8 Sep - 13:33

Et bien bon courage à toi pour La Bête Mr.Red
La difficulté pour l'abattre ne provient pas du niveau de l'instance (60). En fait ce boss se trouve dans la seconde partie du Pic de Rochenoire (partie supérieure) et pour acceder à cette zone il faut posséder la clef.
Clef qui s'obtient après une longue série de quête...
A vérifier si l'accès n'a pas été simplifié lors de patch récent.
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  vampyr Mer 10 Sep - 19:47

oui smu tu as raison il faut la clé mais une seule personne suffit pour ouvrir à tt le monde..
en ce qui me concerne je l'(ai donc si besoin je pourrai me joindre à vous pour ...tenir la porte^^ Wink

ah oui au fait, salut les amis c'est copain vamp qui rentre de vacances au soleil...
à bientôt IG...et p'têt IRL aussi qui sait??
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  martoni Jeu 11 Sep - 1:36

Ah! Un de plus de retour, c'est bon ça! Very Happy
martoni
martoni

[Infos] La Foire de Sombrelune 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Jeu 11 Sep - 10:01

Zorro est arrivé, Sans s'pressé, le grand zorro, le beau zorro ! cheers

Tu vas peu être m'enlever une sacré épine du pieds et accélérer ma recherche de l'unique carte qui me manque !
J'étais en train de regarder cette vidéo l'autre jour (ICI) après ce qu'avait dit Smu tout en me disant : bon, je vais attendre la sortie de WotLK et d'être lvl 80 avant de tenter d'aller chopper la carte...
Tu viens de rallumer la petite flamme...

sniff...

C'est beau Smile
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  artichaut Jeu 11 Sep - 10:11

Salut Vamp Smile

On se fait un poker dès que morgan a toutes ses cartes?

Razz
++
artichaut
artichaut

[Infos] La Foire de Sombrelune 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 2346
Age : 56
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 15 Sep - 12:12

J'ai pu voir ce WE qu'il y avait en banque de guilde le [sceau d'ascension non décoré], objet nécessaire à la quête d'accès à UBRS.

Cela vient de toi Vamp ?
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Ven 10 Oct - 20:38

ENFIN, je l'ai !!!!

J'ai trouvé 2 [As du fauve] à l'HV pour 179po et 250 po.
Du coup j'ai acheté les deux ^^
Histoire de faire 2 suites [Dragon Bleue] (1250 po la suite minimum à l'HV) Mr.Red

[Infos] La Foire de Sombrelune Wowscrnshot101008193353bu2.th[Infos] La Foire de Sombrelune Thpix
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Jeu 5 Fév - 11:44

Les cartes de la Foire de Sombrelune introduites dans WotLK



Ce poste vous explique ce qui est nécessaire pour recueillir les nouvelles cartes de la Foire de Sombrelune introduites dans WotLK.
Tout d'abord, ce sont des créations et non pas des loots comme certains pouvaient le penser.
Ces objets sont crées par la profession de la Calligraphie.
Les calligraphes de niveau 375 ou plus peuvent apprendre la recette pour créer ces Carte de Sombrelune du Grand Nord.

La fabrication de carte nécessite les composants suivants :
- 6 Encre Tombeneige
- 12 Pigment Glacé
- 3 Vie Eternelles
- 3 Encre Marine
- 6 Pigments d'Azur
- 1 Parchemin Résistant

En plus de tout ces composants, la recette crée une carte aléatoirement, donc vous n'aurez par forcément la carte dont vous souhaitez (!)

Les 8 cartes de mêmes noms, de l'as au huit, permettent d'obtenir une suite qui est échangeable à la foire de Sombrelune contre un Bijou épique (violet).


Suites --------------------- Quêtes ------------------------ Récompenses
Chaos Suite -------- Suite de Sombrelune Chaos ------ Carte de Sombrelune: Berserker!
Prismes Suite ------- Suite de Sombrelune Prismes ----- Carte de Sombrelune: Illusion
Non-mort Suite ----- Suite de Sombrelune Non-mort ---- Carte de Sombrelune: Mort
Nobles Suite -------- Suite de Sombrelune Nobles ------ Carte de Sombrelune: Grandeur



NB : La foire de Sombrelune à lieu tous les premiers mercredi du mois sur Kalimdor à Mulgore, dans la forêt d'Elwynn dans les Royaumes de l'Est ou dans la forêt de Terokkar en Outreterre.
04 au 10/12/2007 => Hurlevent (SW) Forêt d'Elwynn
08 au 14/01/2008 => Pitons du Tonnerre (TB) Mulgore
05 au 11/02/2008 => Shattrath (SH) Terrokar
05 au 11/03/2008 => Hurlevent (SW) Forêt d'Elwynn
07 au 13/04/2008 => Pitons du Tonnerre (TB) Mulgore
...
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Ven 13 Fév - 14:03

Avis aux calligraphes

Avec les dernières modifications apportées à la regen mana, je cherche à former la Suite de Sombrelune : Noble

Je suis donc preneur de toutes les [cartes de Nobles] (de l'As au Huit) dont vous disposez

Merci d'avance
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Jay Ven 13 Fév - 14:18

Oula, ça va coûter cher là Smile
Jay
Jay
Floodeur apprenti
Floodeur apprenti

Nombre de messages : 305
Age : 43
Race (Level) : EdS 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  vampyr Lun 16 Fév - 10:32

ouais tu m'étonnes qu'il va la raquer sa carte le Neph'^^
pis en plus y a même plus des cartes pour tt le monde!
hein Neph'? y a plus de cartes pour tank au lvl 80??

c'est du sectarisme, ça...je m'en vais de ce pas faire une requête à olivier besancenot, responsable des PTT (Petits Tanks Traumatisés) sur ce point et exiger le retrait pur et simple des nvlles cartes et lancer un préavis de grève générale des tanks jusqu'à la résolution de cette affaire, na!! Laughing
vampyr/vampyro
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  martoni Lun 16 Fév - 10:35

Grève générale des tanks, ça va bien oui? scratch

Allez les DPS!!! Grève du Omeeeen!!! (on s'en fout de mourir, c'est pas nous qui raquerons le plus) Twisted Evil


Bon blague à part, les nouvelles cartes de Sombrelune, comme Vamp, je les trouve vraiment pas transcendantes. Je pense que je vais rester avec ma bonne vieille suite lvl 70 un bon moment encore...
martoni
martoni

[Infos] La Foire de Sombrelune 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Lun 16 Fév - 11:54

Comme le disait notre ami l'arbre plus haut il va y avoir des modifications dans la récupération de mana; en particulier dans la régen hors combat (les dps seront donc moins impactés normalement).
Mais pour l'instant, d'après ce que j'en lis sur les forums, personne ne sait trop à quoi s'attendre. Et ça s'intérroge encore pour savoir si il faut prendre la carte avec esprit ou intelligence...
Bref si tu réunis la suite je te conseil de ne pas rendre la quête immédiatement.
En passant je pense que moi aussi je vais farmer les cartes What a Face
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 16 Fév - 11:57

En effet, je n'avais pas vu les prix à l'HV avant de poster ... lol
1000 po par carte Mr. Green

Mais bon, je cherche toujours à me procurer la Suite de Noble, car les modifs actuelles apportées à la regen mana rendent la carte Dragon Bleue (100% regen mana en combat) moins efficace. /snif

Et donc, un petit +300 à l'Esprit ajouté à mes 891 unbuff, c'est toujors bon a prendre pour la regen mana Smile
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Lun 16 Fév - 13:11

Par contre ne compte pas trop sur les calligraphes de la guilde pour te fournir en carte Shocked
Dans les composants nécessaires pour fabriquer une carte il faut de l'encre Tombeneige et celle-ci n'est pas simple à obtenir du coup on l'utilise en priorité pour découvrir de nouveaux glyphes.
Une fois tous les glyphes majeurs découverts tu peux te lancer dans la fabrication de carte.
Personnelement, avec Abon, je découvre encore des glyphes...
Et le ensuite lors de la création de la carte rien ne garantit que tu vas en créer une de la suite de Noble Sad
Il va falloir sortir le porte-monnaie.
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 16 Fév - 13:59

Merci pour les précisions Smu !

Si je ne me trompe pas, l'encre tombe neige s'obtient avec le pigment glacé, non ?
Du coup il faut un maximum de plante de norfendre (et plus particulièrement de Glacépine et Fleur de liche) ?

Ma question est donc la suivante : y a-t-il un cool-down pour le skill du calligraphe [Carte de Sombrelune du Grand Nord] ??

Je ne perd pas courage ! Wink
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Smu Lun 16 Fév - 14:19

L'encre tombe neige s'obtient bien avec les pigments glacés et non il n'y a pas de cool-down sur la carte.

Mais une chance sur quatre d'avoir une carte de la bonne suite plus une chance sur huit de tomber sur le bon numéro de carte... Il va falloir être patient Confused
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  martoni Lun 16 Fév - 14:22

Si tu crois que c'est ça qui va faire peur à un joueur de Lineage... Rolling Eyes
martoni
martoni

[Infos] La Foire de Sombrelune 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Morgan Lun 16 Fév - 14:24

martoni a écrit:Si tu crois que c'est ça qui va faire peur à un joueur de Lineage... Rolling Eyes
+1

Smu,
dès que je me connecte,
et si cela ne te derange pas,
je t'innonde litteralement de plantes Twisted Evil
Morgan
Morgan

[Infos] La Foire de Sombrelune 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] La Foire de Sombrelune Empty Re: [Infos] La Foire de Sombrelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser