WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Thorizal

+6
Zynktar
redsdevils
artichaut
martoni
Morgan
Slackrulez
10 participants

Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Présentation Thorizal

Message  Slackrulez Jeu 8 Déc - 2:42

Bonjour,

Bon c'est le pseudo de mon compte mais je n'ai pas choisi celui du perso enfin bref...

Voilà je me présente, Mathieu, 34 ans bientôt 4 enfants et assez fan de MMORPG. J'ai joué à WoW de la sortie de Vanilla jusqu'à la sortie de cataclysme, ce fut l'extension de trop je ne l'ai pas acheté.
Je jouais en main une prêtresse soin/discipline avec double spé ombre pour les besoins de la guilde et j'avais un reroll chaman elem principalement pour du Bgs sauvage et quelques arênes.
Aprés quelques passages sur SC2 et League of legends je souhaiterais reprendre le MMO dans une ambiance casu (nota: c'était déjà le cas sous WoW mais avec certaine pression de guilde ce n'est pas toujours évident) vie de famille oblige, à savoir, un soir de jeu par semaine (21h - 23h30/minuit), et 1 ou 2h de temps en temps le week end pour quéter éventuellement farmer ou faire une paire de BGs.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les petits raids ou BGs qui permettent de jouer avec un grande cohésion (à l'époque de Vanilla j'adorais Zul Gurub puis les extensions suivantes je prenais particulièrement mon pied avec les raids 10). Vous aurez noté que j'aime les 2 aspects pvp et pve pourvu que ce soit convivial et avec un minimum de challenge, je donc déjà: "vive les raids 8" même si évidemment je ne serais jamais contre une sortie à plus Razz

Ce que je peux apporter c'est ... ben je ne sais pas ;p en tout cas pas la prise de tête ça s'est sûr, ensuite je suis prêt à prendre n'importe quelle rôle en main pour les besoins de la guilde, j'ai cru voire que ça manque de tank donc pourquoi pas un Chevalier Jedi, mais on pourra voire ça d'ici là, Tank heal ou dps peut importe tant qu'il y a l'ivresse ;p
Malgré mon faible temps de jeu, je cherche toujours le template/équipement du meilleur rapport prix/efficacité pour être le plus utile possible.

Voilà, vous noterez sans doute IG que je suis beaucoup moins "procédurier"/psycho rigide que ce que ce post pourrait laisser présager ;p

PS: j'ai précommandé aujourd'hui.

A bientôt pour de nouvelles discussions j'espère

Slackrulez
Slackrulez
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Morgan Jeu 8 Déc - 9:22

Bonjour
Merci pour l'effort fourni dans ta présentation claire et détaillée
Bienvenu à toi !
Et je ne doute pas que tu trouveras ta place, à ton rythme, parmi nous

PS : on ne force personne à choisir son avatar, donc fait ce qu'il te plait Wink



Neph

Morgan
Morgan

Présentation Thorizal 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  martoni Jeu 8 Déc - 11:34

Salut à toi et merci d'avoir fait l'effort de venir t'inscrire et te présenter sur le forum.

Comme Morgan, je suis sûr que tu trouveras ta place facilement parmi nous. La même histoire, les mêmes objectifs, les mêmes dispos...

N'hésite pas à participer aux discussions. Tu trouveras dans le forum Général de TOR un tuto pour te connecter à notre serveur vocal Mumble.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et aussi un bon anniversaire! Wink

A très bientôt IG! salut

martoni
martoni

Présentation Thorizal 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  artichaut Jeu 8 Déc - 12:11

Salut mec.

Si on dit qu'il y a un bienvenu par minous.

Pour moi, chat le fait. Mr. Green
artichaut
artichaut

Présentation Thorizal 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 2346
Age : 56
Race (Level) : Xbox
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  redsdevils Jeu 8 Déc - 14:06

cool je suis plus le petit dernier maintenant, bienvenu.
redsdevils
redsdevils
Flood Noob
Flood Noob

Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Zynktar Jeu 8 Déc - 15:32

Slackrulez a écrit:
Ce que j'aime particulièrement ce sont les petits raids ou BGs qui permettent de jouer avec un grande cohésion (à l'époque de Vanilla j'adorais Zul Gurub puis les extensions suivantes je prenais particulièrement mon pied avec les raids 10).

Cohésion...hmmm on fait des trucs comme ça nous Razz

A savoir que pour nous en tant que casual réunir 10 personnes pour un raid à l'époque de wow ça tenait du miracle... Mais bon là on a plein de chtite recrue donc ça devrait etre mieux

Slackrulez a écrit:
Vous aurez noté que j'aime les 2 aspects pvp et pve pourvu que ce soit convivial et avec un minimum de challenge, je donc déjà: "vive les raids 8" même si évidemment je ne serais jamais contre une sortie à plus Razz

...ok plus de 8 faut pas trop espérer, on est tous des casuals et on a pas tous les mêmes emplois du temps

Slackrulez a écrit:
Ce que je peux apporter c'est ...
1) une pomme
2) touche à ton cul
3) sens ton doigt
(voir la stratégie de l'échec ^^)

Slackrulez a écrit:
ben je ne sais pas ;p en tout cas pas la prise de tête ça s'est sûr, ensuite je suis prêt à prendre n'importe quelle rôle en main pour les besoins de la guilde, j'ai cru voire que ça manque de tank donc pourquoi pas un Chevalier Jedi, mais on pourra voire ça d'ici là, Tank heal ou dps peut importe tant qu'il y a l'ivresse ;p

C'est bien de vouloir aider la guilde mais n'hésite pas surtout à jouer une classe qui te fait plaisir

Slackrulez a écrit:
Voilà, vous noterez sans doute IG que je suis beaucoup moins "procédurier"/psycho rigide que ce que ce post pourrait laisser présager ;p

Bienvenue à toi

on est une petite (on grandit pas mal ces temps-ci) guilde sans grande prétention dont le moto est : de jouer dans la bonne humeur et en groupe. On fait souvent des instances ensembles bien moins souvent des raids ensemble mais avec swtor on espère pouvoir recommencer le raid de manière plus régulière.

voilà un petit descriptif pour que tu ne te fasses pas trop d'idée sur notre aptitude à raider comme des malades avec des raids à 25 (on en à jamais fiat un seul en guilde de mémoire) (enfin c'est comme ça que j'ai l'impression que tu nous vois)

si on arrive à monter des raids à 8 ça sera déjà bien.

J'aime que les gens savent à quoi s'attendre pour qu'ils ne soient pas déçu (l'inverse est toujours mieux ^^)
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  martoni Jeu 8 Déc - 15:47

Je pense qu'avec l'équipe qu'on a, on aura pas trop de mal à monter des opérations à 8. Le truc qu'est surtout important me semble t-il, dans un premier temps, c'est de bien comprendre l'état d'esprit de la guilde et de la dynamique souhaitée pour le projet Padawan.
martoni
martoni

Présentation Thorizal 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Kanoss Jeu 8 Déc - 18:16

Slackrulez a écrit: un soir de jeu par semaine (21h - 23h30/minuit), et 1 ou 2h de temps en temps le week-end pour quêter éventuellement farmer ou faire une paire de BGs.
Shocked Mais c'est tout moi ça !!! Razz

Bienvenu parmi nous Slackrulez, et rdv IG.
Kanoss
Kanoss

Présentation Thorizal 547575ModoWS2

Nombre de messages : 704
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2011

http://genx.my-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Slackrulez Jeu 8 Déc - 21:28

Merci beaucoup pour l'accueil!

Alors pour être sûr d'être clair je n'espère pas faire du VHL ;p et clairement si on fait un peu de contenu HL je préfère largement du contenu à 8 que plus ;p

D'ailleurs on va prendre les choses dans l'ordre en commençant par leveler tranquillou en bonne compagnie dans la bonne humeur. Donc je suis forcément partant pour votre système de padawan même si j'ai quelques questions que je poserais direct sur le post sur le sujet.
Une fois arrivé là, on verra bien, mais avec tous mes loulous le soir j'ai tendance à arriver quand j'arrive et à dire :"quoiqu'on fait ce soir?"
Je ne me fais pas de soucis, de ce que j'ai vu de la béta les possibilités seront suffisamment diverses, instance/opérations ou du pvp Dual-sword-fight

Ensuite pour le choix de la classe, comme déjà dit, n'ayant pas fixer autant taper dans une fonction de perso peu représenté dans la guilde, sachant que tout est bon dans le cochon, j'ai mes petites préférences mais elles sont trés variés:
- Franc-tireur
- Jedi gardien tank ou dps
- Jedi ou consulaire heal

J'avoue être dubitatif quant au soldat, c'est sans doute la seule classe qui me tente peu.
Donc ne vous faites pas de soucis, je ne vous demande pas de me dire quoi jouer, juste me dire de quoi ça va manquer (dps distance/cac- tank/ heal) et je choisirais ma classe en fonction
Les métiers découleront sans doute directement de la classe!!

Sinon, je me demandais, à la sortie du jeu, comment ça se passe pour que je sois affilier à la guilde et donc que je tombe direct sur votre serveur?

A bientôt.

Slackrulez
Slackrulez
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Zynktar Jeu 8 Déc - 21:38

Slackrulez a écrit:
... le soir j'ai tendance à arriver quand j'arrive et à dire :"quoiqu'on fait ce soir?"

C'est à peu près ce que fais 70% des membres de la guilde Razz

et c'est papa Zynk qui doit organiser le boxon ^^
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Morgan Jeu 8 Déc - 21:42

Zynktar a écrit:si on arrive à monter des raids à 8 ça sera déjà bien.
Et c'est la qu'entre en jeu :
* la panoplie des world boss de SWtOR, où comment trouver une motivation pour grouper plusieurs joueurs d'horizons/guildes différent(e)s avec l’appât du gain
* les compagnons-pnj qu'on trimballe partout avec soit, qui peuvent compléter un groupe (en tout cas sur la Beta), où pour être plus trivial, la joie de farmer en solo des donjons tout en gérant plusieurs pnj à la fois

Bref, je ne doute pas que l'on trouve tous notre bonheur ou que l'on ai du mal à faire quelque chose "même" avec nos disponibilités respectives Wink
Morgan
Morgan

Présentation Thorizal 547575ModoWS2

Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  redsdevils Jeu 8 Déc - 22:50

Slackrulez a écrit:Merci beaucoup pour l'accueil!

Alors pour être sûr d'être clair je n'espère pas faire du VHL ;p et clairement si on fait un peu de contenu HL je préfère largement du contenu à 8 que plus ;p

D'ailleurs on va prendre les choses dans l'ordre en commençant par leveler tranquillou en bonne compagnie dans la bonne humeur. Donc je suis forcément partant pour votre système de padawan même si j'ai quelques questions que je poserais direct sur le post sur le sujet.
Une fois arrivé là, on verra bien, mais avec tous mes loulous le soir j'ai tendance à arriver quand j'arrive et à dire :"quoiqu'on fait ce soir?"
Je ne me fais pas de soucis, de ce que j'ai vu de la béta les possibilités seront suffisamment diverses, instance/opérations ou du pvp Dual-sword-fight

Ensuite pour le choix de la classe, comme déjà dit, n'ayant pas fixer autant taper dans une fonction de perso peu représenté dans la guilde, sachant que tout est bon dans le cochon, j'ai mes petites préférences mais elles sont trés variés:
- Franc-tireur
- Jedi gardien tank ou dps
- Jedi ou consulaire heal


J'avoue être dubitatif quant au soldat, c'est sans doute la seule classe qui me tente peu.
Donc ne vous faites pas de soucis, je ne vous demande pas de me dire quoi jouer, juste me dire de quoi ça va manquer (dps distance/cac- tank/ heal) et je choisirais ma classe en fonction
Les métiers découleront sans doute directement de la classe!!

Sinon, je me demandais, à la sortie du jeu, comment ça se passe pour que je sois affilier à la guilde et donc que je tombe direct sur votre serveur?

A bientôt.


voici le lien du post ou les classe on été choisi. tu peux tous retrouver sur la première page ou sur la 11 tu as un tableau.
https://northernstar.forumgaming.fr/t2273p150-listing-des-roles-potentiels-et-metiers#24350
redsdevils
redsdevils
Flood Noob
Flood Noob

Nombre de messages : 161
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Enzogan Ven 9 Déc - 0:06

Hello,
Bienvenue avec un peu de retard ! ^^
Enzogan
Enzogan
Noobie
Noobie

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  vampyr Ven 9 Déc - 11:45

dsl également pour le retard!
bienvenue à toi l'ami!
ici c'est bonne humeur, rigolade, et bonne entente...en gros, tu aimes, tu es cool, tu restes, sinon Twisted Evil gare à tes fesses^^

et t'embarasses pas trop, fais le perso qui te plaît, on trouvera tjrs un moyen de t'intégrer....euh, en tt bien tt honneur ; sauf si le chef y dit de faire autrement, passke le chef, eh ben il a tjrs raison, na! Mr.Red
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Zynktar Ven 9 Déc - 12:21

vampyr a écrit:dsl également pour le retard!
bienvenue à toi l'ami!
ici c'est bonne humeur, rigolade, et bonne entente...en gros, tu aimes, tu es cool, tu restes, sinon Twisted Evil gare à tes fesses^^

et t'embarasses pas trop, fais le perso qui te plaît, on trouvera tjrs un moyen de t'intégrer....euh, en tt bien tt honneur ; sauf si le chef y dit de faire autrement, passke le chef, eh ben il a tjrs raison, na! Mr.Red

et Vamp il sera plus que heureux de "t'intégrer" Razz
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Smu Ven 9 Déc - 13:35

sauf si le chef y dit de faire autrement, passke le chef, eh ben il a tjrs raison, na! Mr.Red

Justement c'est qui le 'chef qui a raison' cette semaine ?
What a Face
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  vampyr Dim 11 Déc - 20:17

Smu a écrit:
sauf si le chef y dit de faire autrement, passke le chef, eh ben il a tjrs raison, na! Mr.Red

Justement c'est qui le 'chef qui a raison' cette semaine ?
What a Face

ben c'est celui à qui t'as pas encore piqué la place!! Razz Razz
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Zynktar Lun 12 Déc - 12:36

vampyr a écrit:
Smu a écrit:
sauf si le chef y dit de faire autrement, passke le chef, eh ben il a tjrs raison, na! Mr.Red

Justement c'est qui le 'chef qui a raison' cette semaine ?
What a Face

ben c'est celui à qui t'as pas encore piqué la place!! Razz Razz


lol!


+1
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Smu Lun 12 Déc - 14:08

ben c'est celui à qui t'as pas encore piqué la place!!

Je peux savoir qui parle ?
Le vrai vamp ou le hacker qui a pris un abonnement sur son compte What the fuck ?!?
Smu
Smu
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  martoni Lun 12 Déc - 14:39

Smu a écrit:Le vrai vamp ou le hacker qui a pris un abonnement sur son compte What the fuck ?!?
Oops boulette! Rolling Eyes
martoni
martoni

Présentation Thorizal 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  vampyr Mar 13 Déc - 20:23

martoni a écrit:
Smu a écrit:Le vrai vamp ou le hacker qui a pris un abonnement sur son compte What the fuck ?!?
Oops boulette! Rolling Eyes

eh ouais encore un coup, snif Sad

et blibli qui pigeait rien...ça commence à me gonfler!!
vivement Swtor moâ je dis! bounce
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Zynktar Mar 13 Déc - 20:51

pense à mettre un mdp en béton ce coup-ci ^^
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  vampyr Mar 13 Déc - 20:56

Zynktar a écrit:pense à mettre un mdp en béton ce coup-ci ^^

j'ai essayé...mais "en béton" il me le refuse systématiquement! Mr. Green Mr. Green
vampyr
vampyr
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thorizal Empty Re: Présentation Thorizal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser