ICC - Reine de Sang Lana'Thel
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ICC - Reine de Sang Lana'Thel
Source : wow-tactique.net
Reine de sang Lana'Thel
Capacités
Phase au sol
Voile de chagrin
Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.
Précence des Ténébrants
La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.
Entaille délirante
Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Miroir de sang
100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique
Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.
Essence de la reine vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%. Les attaques soignent le lanceur de sorts. Cause Soif de sang frénétique
Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.
Pacte des Ténébrants
Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes
Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.
Eclair de sang du crépuscule
Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.
Phase aérienne
Eclair de sang tourbillonnant
Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.
Stratégie
Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air
Phase au sol
Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.
Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.
A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.
Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampirique Elle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.
Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel
Phase aérienne
En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.
Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.
La vidéo qui va bien :
Reine de sang Lana'Thel
Capacités
Phase au sol
Voile de chagrin
Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.
Précence des Ténébrants
La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.
Entaille délirante
Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Miroir de sang
100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique
Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.
Essence de la reine vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%. Les attaques soignent le lanceur de sorts. Cause Soif de sang frénétique
Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.
Pacte des Ténébrants
Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes
Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.
Eclair de sang du crépuscule
Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.
Phase aérienne
Eclair de sang tourbillonnant
Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.
Stratégie
Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air
Phase au sol
Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.
Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.
A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.
Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampirique Elle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.
Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel
Phase aérienne
En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.
Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.
La vidéo qui va bien :
Re: ICC - Reine de Sang Lana'Thel
bon ben une promenade de santé pour jeudi soir
vampyr- Floodeur confirmé
- Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: ICC - Reine de Sang Lana'Thel
Il y a bcp de dégâts de raids subis lors de ce combat
et aussi qu'une fois mordu le cycle Essence => morsure se répète en boucle
Il y a eu des hotfix sur lana'thel, dont celui qui la fait aggro (les bombes cinétiques qui montent trop haut l'aggro )
- Son essence dure plus longtemps
- Elle ne lance plus sa morsure vampirique sur les pets
- Elle ne se fait plus aggro par les bombes cinétiques
Il y'a aussi une tech à faire pour retarder le soft enrage du boss (plus personne à mordre)
Cela consiste à laisser mourir un dps ayant eu l'essence (soit le tuer quand il sera mc ou il se suicide sur le feu ou autre) puis de le battle rez ou alors qu'il soit sous Pierre d'ame
Ce qui fait gagner une minute de combat par sacrifié. Pour l'instant, en respectant la tech normale, les premiers MC qui vont pop car plus personne ne pourra être mordu commence a 4Min après le début du combat a 5min de fight c'est le wipe), et laisser mourir une personne ayant eu l'essence fait gagner une minute (quand on crève et qu'on rez on peut etre remordu)
le temps de buff de l'esscene a été up sur le hotfix, peut etre justement pour palier au time limit assez serré si on ne sacrifie personne, mais cette tech peut etre testée si le fait de mourir et rez marche toujours pour pouvoir etre remordu.
Le moment propice pour se faire tuer etant quand on doit mordre quelqu'un.
Du coup pour la gestion des morsures (le plus important sur le fight) :
- le dps distance référent 1 dans le groupe va faire le plus de dommage possible pour etre sur que ce soit lui qui soit mordu en 1er. On doit le controller parfaitement ce point là !
- le dps distance référent 1 va mordre le cac référent 1 comme ça on a un Cac et un distance qui pourront mordre les autres
Comment gérer les fear ?
On ne doit gérer le 1er fear que pour les 2 personnes qui vont être mordues en premier et les 2 personnes déjà mordues. On utilisera pour cela :
- racial humain (ha nn, merde... ça on a pas lol)
- anti fear pretre
Si on a pas ça à dispo : alors >>> bijou pvp du joug
et aussi qu'une fois mordu le cycle Essence => morsure se répète en boucle
Il y a eu des hotfix sur lana'thel, dont celui qui la fait aggro (les bombes cinétiques qui montent trop haut l'aggro )
- Son essence dure plus longtemps
- Elle ne lance plus sa morsure vampirique sur les pets
- Elle ne se fait plus aggro par les bombes cinétiques
Il y'a aussi une tech à faire pour retarder le soft enrage du boss (plus personne à mordre)
Cela consiste à laisser mourir un dps ayant eu l'essence (soit le tuer quand il sera mc ou il se suicide sur le feu ou autre) puis de le battle rez ou alors qu'il soit sous Pierre d'ame
Ce qui fait gagner une minute de combat par sacrifié. Pour l'instant, en respectant la tech normale, les premiers MC qui vont pop car plus personne ne pourra être mordu commence a 4Min après le début du combat a 5min de fight c'est le wipe), et laisser mourir une personne ayant eu l'essence fait gagner une minute (quand on crève et qu'on rez on peut etre remordu)
le temps de buff de l'esscene a été up sur le hotfix, peut etre justement pour palier au time limit assez serré si on ne sacrifie personne, mais cette tech peut etre testée si le fait de mourir et rez marche toujours pour pouvoir etre remordu.
Le moment propice pour se faire tuer etant quand on doit mordre quelqu'un.
Du coup pour la gestion des morsures (le plus important sur le fight) :
- le dps distance référent 1 dans le groupe va faire le plus de dommage possible pour etre sur que ce soit lui qui soit mordu en 1er. On doit le controller parfaitement ce point là !
- le dps distance référent 1 va mordre le cac référent 1 comme ça on a un Cac et un distance qui pourront mordre les autres
Comment gérer les fear ?
On ne doit gérer le 1er fear que pour les 2 personnes qui vont être mordues en premier et les 2 personnes déjà mordues. On utilisera pour cela :
- racial humain (ha nn, merde... ça on a pas lol)
- anti fear pretre
Si on a pas ça à dispo : alors >>> bijou pvp du joug
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: ICC - Reine de Sang Lana'Thel
le totem anti fear du chaman il marche??
Vaevictus- Flood God
- Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ICC - Reine de Sang Lana'Thel
Incite Terror — Magic dispellable four second fear on the entire raid to begin the air phase.Vaevictus a écrit:le totem anti fear du chaman il marche??
+ totem de gleb
+ anti fear war / pretres (mass dispel)
+ chacun pour soit !
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
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