ICC - Pulentraille
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ICC - Pulentraille
Pulentraille est un boss qui va demander pas mal de réactivité de la part de l'ensemble du raid, tout du moins la première fois qu'on le rencontre. Sinon par la suite le placement devient routine et anecdotique ^^
Mais la stratégie n'est pas si simple à mettre en place, et demande d'être bien comprise.
IMPORTANT : Il s'agit d'un DPS CHECK, c'est à dire que si on envoit pas assez, on repart dans nos pennattes
Compo du raid
R 10
- 2 tanks
- 3 heals (1 raid + 1 heal de tank + un 3e)
- 5 dps (dont 3 distances minimum)
R 25
- 2-3 tanks
- 4 à 5 heals
- 18 à 20 dps (dont le maximum de distance)
Le placement va être fondamentale ici. En effet, le boss fait un sort de type "conflagration de capernian" (la démoniste de Kael thas) qui désoriente les personnes touchées . et en même temps il faudra se raprocher de temps en temps.
Toutes les 30s, il cast VILE GAS sur un membre du raid a distance. Ce sort touche les autres personnes situés à 10 m de la cible initiale. Ce sort désoriente la cible et inflige des dots durant toute sa durée.Il est donc primordiale que chacun se situe autour des 12m des autres pour ne pas subir ça (on vomit partout et on contamine le voisin ).
Toutes les 35s, pulentraille marque 2 personnes dans le raid (raid10) avec un spore gaz (comme horreb). Aprés 12s, la marque sur le joueur explose et inflige des dommages à tous les ennemis proches, mais le plus important : L'explosion inocule un buff qui permet à chaque joueur qui le possède de réduire les dommages de 25% sur les exhaler qui devrait normalement OS un membre du raid sans cette protection. Evidemment, il va falloir être réactif.
Quand 2 personnes sont marqués, une doit aller au cac et l'autre distance se mett dans un coin différent de la salle pour que chacun puisse se déplacer rapidement. Tous les membres du raid devront aller se placer à ces points d'impacts s'ils veulent survivre et recevoir l'innoculation. Dés que les spores ont explosés : On revient à sa place initiale.
Et la j'insiste très lourdement (!), car les placements sont pas vraiment le point fort de la guilde hein... Si les joueurs ne sont pas packés au moment des spores, et placés à 10m les uns des autres le reste du temps : ça ne passera JAMAIS ! Un seul et unique dps en moins durant le combat et il vaut mieux wiper : principe du "DPS cheker"
Entre les exhaler, pulentraile inhale le gaz de la pièce 3 fois. Ces inhaler interviennent toutes les 20-30s d'intervellas et chacun augmente les dégats sur le tank, et réduise les dots subies par le raid quand les joueurs restent dans le gaz.
Au 3eme inhaler, on utilise ses CD sur le tank ! qui eux clauqent leur "derniers remparts" et compagnie car la série de baffes fait très mal ^^
On repéte la danse et le replacement et on garde tout le monde en vie. On a évidemment 5 minutes pour le down avant son enrage.
Bref dps check ^^
pour les différentes phases, voici les placements conseillés :
phase ou l'on doit se rapprocher
Pour résumer :
En mode 10, il y a 2 spores seulement. Veillez bien à en voir une au cac et une a distance.
Il faut mettre, d_ès le début du combat et durant tout le fight (sauf au moment des spores) les distances écarté de 10 m les uns des autres (idéalement 4 dps distance).
Pour simplifier le jeu, l'astuce est d'assigner un distance qui ne bougera pas. Les autres dps distances devront donc aller sur lui quand les spores apparaitront.
Puis retourneront se placer tranquillement, de manière espacer et ainsi de suite...
La clé du combat ici :
Les tanks, comme en 25, changent à 9 débuffs.
Mais la stratégie n'est pas si simple à mettre en place, et demande d'être bien comprise.
IMPORTANT : Il s'agit d'un DPS CHECK, c'est à dire que si on envoit pas assez, on repart dans nos pennattes
Compo du raid
R 10
- 2 tanks
- 3 heals (1 raid + 1 heal de tank + un 3e)
- 5 dps (dont 3 distances minimum)
R 25
- 2-3 tanks
- 4 à 5 heals
- 18 à 20 dps (dont le maximum de distance)
Le placement va être fondamentale ici. En effet, le boss fait un sort de type "conflagration de capernian" (la démoniste de Kael thas) qui désoriente les personnes touchées . et en même temps il faudra se raprocher de temps en temps.
Toutes les 30s, il cast VILE GAS sur un membre du raid a distance. Ce sort touche les autres personnes situés à 10 m de la cible initiale. Ce sort désoriente la cible et inflige des dots durant toute sa durée.Il est donc primordiale que chacun se situe autour des 12m des autres pour ne pas subir ça (on vomit partout et on contamine le voisin ).
Toutes les 35s, pulentraille marque 2 personnes dans le raid (raid10) avec un spore gaz (comme horreb). Aprés 12s, la marque sur le joueur explose et inflige des dommages à tous les ennemis proches, mais le plus important : L'explosion inocule un buff qui permet à chaque joueur qui le possède de réduire les dommages de 25% sur les exhaler qui devrait normalement OS un membre du raid sans cette protection. Evidemment, il va falloir être réactif.
Quand 2 personnes sont marqués, une doit aller au cac et l'autre distance se mett dans un coin différent de la salle pour que chacun puisse se déplacer rapidement. Tous les membres du raid devront aller se placer à ces points d'impacts s'ils veulent survivre et recevoir l'innoculation. Dés que les spores ont explosés : On revient à sa place initiale.
Et la j'insiste très lourdement (!), car les placements sont pas vraiment le point fort de la guilde hein... Si les joueurs ne sont pas packés au moment des spores, et placés à 10m les uns des autres le reste du temps : ça ne passera JAMAIS ! Un seul et unique dps en moins durant le combat et il vaut mieux wiper : principe du "DPS cheker"
Entre les exhaler, pulentraile inhale le gaz de la pièce 3 fois. Ces inhaler interviennent toutes les 20-30s d'intervellas et chacun augmente les dégats sur le tank, et réduise les dots subies par le raid quand les joueurs restent dans le gaz.
Au 3eme inhaler, on utilise ses CD sur le tank ! qui eux clauqent leur "derniers remparts" et compagnie car la série de baffes fait très mal ^^
On repéte la danse et le replacement et on garde tout le monde en vie. On a évidemment 5 minutes pour le down avant son enrage.
Bref dps check ^^
pour les différentes phases, voici les placements conseillés :
phase ou l'on doit se rapprocher
Pour résumer :
En mode 10, il y a 2 spores seulement. Veillez bien à en voir une au cac et une a distance.
Il faut mettre, d_ès le début du combat et durant tout le fight (sauf au moment des spores) les distances écarté de 10 m les uns des autres (idéalement 4 dps distance).
Pour simplifier le jeu, l'astuce est d'assigner un distance qui ne bougera pas. Les autres dps distances devront donc aller sur lui quand les spores apparaitront.
Puis retourneront se placer tranquillement, de manière espacer et ainsi de suite...
La clé du combat ici :
REPERE + CERTITUDE = EFFICACITE
Les tanks, comme en 25, changent à 9 débuffs.
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: ICC - Pulentraille
bon bha il me semble indispensable de pouvoir aller affronter le bestio des que l occasion se presente afin d'integrer la strat le + vite possible
bon va falloir faire qq quetes journa pour avoir de quoi rep ^^
bon va falloir faire qq quetes journa pour avoir de quoi rep ^^
Vaevictus- Flood God
- Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ICC - Pulentraille
Le principal problème ne sera pas forcément le placement. Un ou deux try et c'est assimilé.
Ce sera plutôt de balancer suffisamment de dps...
Ce sera plutôt de balancer suffisamment de dps...
Smu- Floodeur confirmé
- Nombre de messages : 585
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2007
Re: ICC - Pulentraille
Certes ^^Smu a écrit:Le principal problème ne sera pas forcément le placement. Un ou deux try et c'est assimilé.
Ce sera plutôt de balancer suffisamment de dps...
Mais si le placement est mauvais, tu peux être sur qu'on perd à coup sur des joueurs aec les spores.. donc moins de dps..
Apres , je l'ai bien indiqué plusieurs fois : "DPS CHECKER"
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: ICC - Pulentraille
Ca renvoit à la discussion ICI. Ca dépend effectivement des personnes présentes, mais même avec des Western, c'est faisable! ^^
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