ICC - Dame Murmemort
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ICC - Dame Murmemort
Points de vie de Dame Murmemort:
- raid à 10 : 3 millions
- raid à 25 : 14 millions
Temps avant enrage : 9mn.
Dame Murmemort
Bouclier de Mana
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané.
Trait d'ombre (Phase 1)
Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Eclair de givre (Phase 2)
Inflige 44850 à 47150 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. 40 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Mort et décomposition
4500 dégâts d'ombre infligés toutes les secondes à toutes les cibles dans une zone de 15 m affectée par le sort pendant 10 sec. 100 mètres de portée. Instantané.
Emprise
Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané.
Invoquer une ombre vengeresse
Appel une ombre vengeresse inattaquable qui chasse un joueur pendant une courte période, celle-ci lance le sort Déflagration Vengeresse si elle l'attrape. Phase 2 uniquement.
Touché d'insignifiance
50.000 mètres de portée. Réduit la génération de menace de la cible de 20% Instantané. S'accumule jusqu'à 5 fois. Perdure 30 secs.Phase 2 uniquement.
Adhérent du Crépuscule
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.
Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.
Eclair de Froid de la mort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Sombre Martyr
Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 12000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation.
Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.
Sombre renforcement
Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation.
Déflagration de Froid de la mort
Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Fanatique du culte
Puissance Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.
Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.
Frappe Nécrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.
Adhérent Réanimé
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.
Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.
Eclair de Froid de la mort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.
Fanatique Réanimé
Puissance Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.
Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.
Frappe Nécrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.
Composition du raid à 10:
Un tank physique ET un tank magique sont nécessaire ici. De même il est important d'avoir une moitié des DPS qui soient de type magique et une autre moitié qui soit physique.
Le combat se déroule en deux phases: La première phase consiste à tuer des trashs qui apparaissent sue les côtés de la salle et à descendre le bouclier magique de Dame Murmemort. La deuxième phase revient à du tank and spank avec comme petite subtilité, essayer d'éviter les fantômes qui pop.
PHASE 1
Après avoir nettoyer les trashs devant Murmemort, composés aléatoirement de : deux guerriers, deux démonistes et un prêtre ombre, les deux tanks se préparent en se plaçant sur la gauche de la salle où les premiers trashs vont poper. Un DPS lance le combat en frappant Dame Murmemort ce qui fait poper les adds. Dame Murmemort ne bouge pas pendant toute la phase 1 et se contente de lancer Trait d'ombre (Phase 1) et Mort et décomposition. Le raid doit donc se concentrer principalement à descendre les adds. Les adds sont composés de deux types de mobs:
-les adhérents du crépuscule : ces mobs ne peuvent être tanké que par un tank "physique" (War tank, Druide tank...) et DPS par des DPS "physique" (Chasseur, guerrier, chamélio, etc)
- les fanatiques du culte : A l'inverse, les fanatiques ne peuvent être tanker et DPS que par des classes magiques (tank : Paladin, ? et DPS : mage, démo, chamélem, etc)
Les adds vont arrivés alternativement de la gauche puis de la droite, chaque vague ayant la même composition:
-la vague arrivant par la gauche est composée de 2 fanatiques et 1 adhérent
-la vague arrivant par la droite est composée de 2 adhérent et 1 fanatique
De temps en temps un adhérent ou un fanatique tués vont être réanimé par Dame Murmemort, il faut les DPS en priorité. Ceci est important car les fanatiques réanimés utilisent
Frappe Nécrotique qui frappe une cible et annuler les 15 000 prochains points de vie reçus par cette cible et les adhérent réanimés créent un bouclier autour d'eux qui absorbe 100 000 points de dégats avant de disparaître.
De plus de temps en temps, un fanatique se transforme en une abomination qui doit impérativement être kitté car elle peut tuer sa cible très rapidement (un tank peut tuer en quelques coups). Cette cible est la priorité absolue de phase 1, tous les casters doivent se concentrer dessus dès qu'elle apparaît.
Dame Murmemort va constamment lancer Trait d'ombre (Phase 1) sur une cible prise au hasard dans le raid et de temps à autre une aoe sur le sol "mort et décomposition" dans laquelle il faut évidemment éviter de rester/rentrer.
Entre chaque vague, les tanks vont se placer, pendant que les dps dirigent leur dégats sur Dame Murmemort. Le but de cette phase est de faire tomber le bouclier magique de Dame Murmemort. Les dégats qui lui sont asséné se répercutent sur sa barre de mana. Quand celle-ci passe à 0 on passe en phase 2.
PHASE 2
Dès que sa mana atteint 0 Dame Murmemort "s'élance" sur la première personne qu'elle voit. Le tank qui a fini ses adds en premier va vite la reprendre sinon c'est one shot pour le membre du raid ciblé. Ensuite c'est du tank and spank avec quelques petites subtilités.
1) les tanks doivent se passer Dame Murmemort car elle stack un debuff sur le tank ciblé: "touché d'insignifiance" qui s'empile jusqu'à 5 fois. Chaque debuff réduit l'aggro du tank visé de 20%. Il faut donc que le 2ème tank se tienne pret à reprendre l'aggro (tout les 3 stacks je dirais pour éviter qu'un DPS ne prenne l'aggro). Les debuffs s'annulent au bout de 30 sec.
2) Des fantômes vont apparaître dans toute la salle et il faut éviter de se faire toucher car ils explosent au contact, ce qui n'est pas dangereux en soi mais associé à "éclair de givre" et aux autres sorts lancés sur le raid par Dame Murmemort peut se réveler fatal.
Toute la phase 2 se déroule ainsi jusqu'à la mort de Dame Murmemort.
- raid à 10 : 3 millions
- raid à 25 : 14 millions
Temps avant enrage : 9mn.
Capacités
Dame Murmemort
Bouclier de Mana
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissance barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané.
Trait d'ombre (Phase 1)
Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Eclair de givre (Phase 2)
Inflige 44850 à 47150 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec. 40 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Mort et décomposition
4500 dégâts d'ombre infligés toutes les secondes à toutes les cibles dans une zone de 15 m affectée par le sort pendant 10 sec. 100 mètres de portée. Instantané.
Emprise
Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané.
Invoquer une ombre vengeresse
Appel une ombre vengeresse inattaquable qui chasse un joueur pendant une courte période, celle-ci lance le sort Déflagration Vengeresse si elle l'attrape. Phase 2 uniquement.
Touché d'insignifiance
50.000 mètres de portée. Réduit la génération de menace de la cible de 20% Instantané. S'accumule jusqu'à 5 fois. Perdure 30 secs.Phase 2 uniquement.
Adhérent du Crépuscule
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.
Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.
Eclair de Froid de la mort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Sombre Martyr
Le lanceur de sort se livre aux sombres énergies, explosant en infligeant 12000 dégâts de peste à tous les ennemis dans les 15 mètres, ne laissant qu'un squelette subsister. 200 mètres de portée. 4 sec d'incantation.
Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.
Sombre renforcement
Rend plus puissantes les cibles du sort, celles ci causent des dégâts de zone et deviennent ininterruptibles. Portée de 200 mètres. 2 sec d'incantation.
Déflagration de Froid de la mort
Inflige 9250 à 10750 dégâts d'Ombregivre à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Fanatique du culte
Puissance Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.
Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.
Frappe Nécrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.
Adhérent Réanimé
Fiévre de Givre
Une maladie infligeant des dégâts de givre toutes les 3 sec et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec. Portée illimitée. Instantané.
Voile Occulte
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière déviant tous les sorts néfastes, empêche l'interruption des sorts, et absorbe jusqu'a 100000 dégâts avant de se briser. Instantané.
Eclair de Froid de la mort
Inflige 8788 à 10212 dégâts d'Ombregivre à une cible ennemie. 45 mètres de portée. 2 sec d'incantation.
Malédiction de torpeur
Afflige une cible ennemie avec une malédiction augmentant les temps de recharge des techniques de 15 sec. 100 mètres de portée. 1 sec d'incantation.
Fanatique Réanimé
Puissance Vampirique
Rend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégâts fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.
Enchainement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.
Frappe Nécrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant une Maladie tenace annulant les prochains 15000 points de soin reçus. En mêlée. Instantané.
Stratégie raid à 10
Composition du raid à 10:
Un tank physique ET un tank magique sont nécessaire ici. De même il est important d'avoir une moitié des DPS qui soient de type magique et une autre moitié qui soit physique.
Le combat se déroule en deux phases: La première phase consiste à tuer des trashs qui apparaissent sue les côtés de la salle et à descendre le bouclier magique de Dame Murmemort. La deuxième phase revient à du tank and spank avec comme petite subtilité, essayer d'éviter les fantômes qui pop.
PHASE 1
Après avoir nettoyer les trashs devant Murmemort, composés aléatoirement de : deux guerriers, deux démonistes et un prêtre ombre, les deux tanks se préparent en se plaçant sur la gauche de la salle où les premiers trashs vont poper. Un DPS lance le combat en frappant Dame Murmemort ce qui fait poper les adds. Dame Murmemort ne bouge pas pendant toute la phase 1 et se contente de lancer Trait d'ombre (Phase 1) et Mort et décomposition. Le raid doit donc se concentrer principalement à descendre les adds. Les adds sont composés de deux types de mobs:
-les adhérents du crépuscule : ces mobs ne peuvent être tanké que par un tank "physique" (War tank, Druide tank...) et DPS par des DPS "physique" (Chasseur, guerrier, chamélio, etc)
- les fanatiques du culte : A l'inverse, les fanatiques ne peuvent être tanker et DPS que par des classes magiques (tank : Paladin, ? et DPS : mage, démo, chamélem, etc)
Les adds vont arrivés alternativement de la gauche puis de la droite, chaque vague ayant la même composition:
-la vague arrivant par la gauche est composée de 2 fanatiques et 1 adhérent
-la vague arrivant par la droite est composée de 2 adhérent et 1 fanatique
De temps en temps un adhérent ou un fanatique tués vont être réanimé par Dame Murmemort, il faut les DPS en priorité. Ceci est important car les fanatiques réanimés utilisent
Frappe Nécrotique qui frappe une cible et annuler les 15 000 prochains points de vie reçus par cette cible et les adhérent réanimés créent un bouclier autour d'eux qui absorbe 100 000 points de dégats avant de disparaître.
De plus de temps en temps, un fanatique se transforme en une abomination qui doit impérativement être kitté car elle peut tuer sa cible très rapidement (un tank peut tuer en quelques coups). Cette cible est la priorité absolue de phase 1, tous les casters doivent se concentrer dessus dès qu'elle apparaît.
Dame Murmemort va constamment lancer Trait d'ombre (Phase 1) sur une cible prise au hasard dans le raid et de temps à autre une aoe sur le sol "mort et décomposition" dans laquelle il faut évidemment éviter de rester/rentrer.
Entre chaque vague, les tanks vont se placer, pendant que les dps dirigent leur dégats sur Dame Murmemort. Le but de cette phase est de faire tomber le bouclier magique de Dame Murmemort. Les dégats qui lui sont asséné se répercutent sur sa barre de mana. Quand celle-ci passe à 0 on passe en phase 2.
PHASE 2
Dès que sa mana atteint 0 Dame Murmemort "s'élance" sur la première personne qu'elle voit. Le tank qui a fini ses adds en premier va vite la reprendre sinon c'est one shot pour le membre du raid ciblé. Ensuite c'est du tank and spank avec quelques petites subtilités.
1) les tanks doivent se passer Dame Murmemort car elle stack un debuff sur le tank ciblé: "touché d'insignifiance" qui s'empile jusqu'à 5 fois. Chaque debuff réduit l'aggro du tank visé de 20%. Il faut donc que le 2ème tank se tienne pret à reprendre l'aggro (tout les 3 stacks je dirais pour éviter qu'un DPS ne prenne l'aggro). Les debuffs s'annulent au bout de 30 sec.
2) Des fantômes vont apparaître dans toute la salle et il faut éviter de se faire toucher car ils explosent au contact, ce qui n'est pas dangereux en soi mais associé à "éclair de givre" et aux autres sorts lancés sur le raid par Dame Murmemort peut se réveler fatal.
Toute la phase 2 se déroule ainsi jusqu'à la mort de Dame Murmemort.
Zynktar- Flood God
- Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: ICC - Dame Murmemort
Va falloir faire péter de la strat, on va finir par être en avance sur celles présentes sur le fofo! ^^
Re: ICC - Dame Murmemort
le coréen! le coréen!!
neph' mon ami, on ne peut plus avancer sans toi!!
neph' mon ami, on ne peut plus avancer sans toi!!
vampyr- Floodeur confirmé
- Nombre de messages : 905
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: ICC - Dame Murmemort
martoni a écrit:Va falloir faire péter de la strat, on va finir par être en avance sur celles présentes sur le fofo! ^^
http://www.millenium.org/section/10-a-la-une-sur-wow/article/10771-les-boss-de-la-citadelle-dicecrown
voilà pour les prochains boss ^^
la j'écris pour ce que j'ai fais parce que je les ai fait ^^
Zynktar- Flood God
- Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: ICC - Dame Murmemort
Je viens de mater la strat pour Pulentraille. Berserk au bout de 5 minutes pour près de 10M de PV, ça ferait 31500 dps requis en raid 10 sur l'ensemble du raid, soit dans les 28000 dps à se partager entre 5/6 gars. Faites le calcul, ça demanderait 4.7k à 6 dps, et 5.6k à 5! Choooo cacao!!!
Re: ICC - Dame Murmemort
Que se soit le dps, le tanking ou le heal, Festergut est un boss du type "Toi tu n'as pas le stuff".
Exemple, mon dernier try sur lui : en exactement 2,6s de combat le tank c'est prit 3 claques à ; 26,5k - 19k - 33k
Le placement est une rigolade. Cest un fight poto donc les dps peuvent installer tranquillement leur cycle (les mouvements sont anecdotiques pour les spores) et monter très haut.
Exemple, mon dernier try sur lui : en exactement 2,6s de combat le tank c'est prit 3 claques à ; 26,5k - 19k - 33k
Le placement est une rigolade. Cest un fight poto donc les dps peuvent installer tranquillement leur cycle (les mouvements sont anecdotiques pour les spores) et monter très haut.
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: ICC - Dame Murmemort
un poteau ?
tu parle sans doute tank une fois enfoncer par les baffes du boss
tu parle sans doute tank une fois enfoncer par les baffes du boss
Vaevictus- Flood God
- Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: ICC - Dame Murmemort
Ouep, boss poteau
Pour le tank : avoir max PV (40k mini unbuff) pour encaisser les baffes et avoir tjs sous le coude des CD de type "dernier rempart" pour encaisser la série de 3 grosses claques.
Pour les healers : envoyer de gros heal sur tank et raid
Pour les dps : envoyer de gros dommages
Bilan : boss poteau qui teste l'equipement des joueurs tout simplement.
La 2e aile d'ICC (et donc ses boss) a été pensée lors de son lancement pour les guildes qui farmaient déjà EDC25 et qui avaient récup l'ensemble de leur stuff ilvl245.
Guilde qui ont très vite tombé la 1er aile pour, ensuite, se tester sur Festergut.
Pour le tank : avoir max PV (40k mini unbuff) pour encaisser les baffes et avoir tjs sous le coude des CD de type "dernier rempart" pour encaisser la série de 3 grosses claques.
Pour les healers : envoyer de gros heal sur tank et raid
Pour les dps : envoyer de gros dommages
Bilan : boss poteau qui teste l'equipement des joueurs tout simplement.
La 2e aile d'ICC (et donc ses boss) a été pensée lors de son lancement pour les guildes qui farmaient déjà EDC25 et qui avaient récup l'ensemble de leur stuff ilvl245.
Guilde qui ont très vite tombé la 1er aile pour, ensuite, se tester sur Festergut.
Morgan- Nombre de messages : 4074
Age : 43
Race (Level) : Sword Muse 77 / Moonlight Sentinel 75 / Destroyer 65
Date d'inscription : 08/09/2006
Re: ICC - Dame Murmemort
martoni a écrit:Je viens de mater la strat pour Pulentraille. Berserk au bout de 5 minutes pour près de 10M de PV, ça ferait 31500 dps requis en raid 10 sur l'ensemble du raid, soit dans les 28000 dps à se partager entre 5/6 gars. Faites le calcul, ça demanderait 4.7k à 6 dps, et 5.6k à 5! Choooo cacao!!!
heir soir une fois buffé je tournais a 5k2 en moyenne
Invité- Invité
Re: ICC - Dame Murmemort
Morgan a écrit:
Pour le tank : avoir max PV (40k mini unbuff) pour encaisser les baffes et avoir tjs sous le coude des CD de type "dernier rempart" pour encaisser la série de 3 grosses claques.
J'y suis presque les amis, presque..... bientot 40000 unbuff ^^
Zynktar- Flood God
- Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009
Re: ICC - Dame Murmemort
Je l'ai tanké il y a quelques mois, çà ne me dérange pas de recommencer si nécéssaire
Je n'ai plus la motivation pour farmer... mais toujours motivé à raider
Je n'ai plus la motivation pour farmer... mais toujours motivé à raider
Seleniis- Flood God
- Nombre de messages : 1026
Age : 43
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: ICC - Dame Murmemort
Ca fait plaisir de lire ça! Si tu veux compléter le groupe pour ICC, tu sais où nous trouver, on préfère partir full guilde qu'avec des pickups!
Re: ICC - Dame Murmemort
j'aime bien les pick up moi !!!!!!!!!
sinon, j'ai un peu de mal à suivre vos sorties... c'est quand le prochain ICC?
sinon, j'ai un peu de mal à suivre vos sorties... c'est quand le prochain ICC?
Seleniis- Flood God
- Nombre de messages : 1026
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Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: ICC - Dame Murmemort
Y aura une suite de tag à partir de la Pesterie ce soir ou demain. Sinon, on redémarre les tags le jeudi (ca fait 3 jeudis d'affilée qu'on lance un ICC). A force de faire et refaire la 1ère aile, ça va faire un tit up du stuff de tout le monde tranquillement.
Re: ICC - Dame Murmemort
bon je suis enfin up jeudi ^^ si là où je vais wow marche, bien sûr ^^
Pour seleniis: la guilde fait des sorties icc le jeudi et ceux qui ne peuvent etre là comme moi on fait plutôt ça le week-end en fonction des disponibilités et souvent en pick up
Pour seleniis: la guilde fait des sorties icc le jeudi et ceux qui ne peuvent etre là comme moi on fait plutôt ça le week-end en fonction des disponibilités et souvent en pick up
Zynktar- Flood God
- Nombre de messages : 1786
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Date d'inscription : 14/12/2009
Re: ICC - Dame Murmemort
Jeudi je suis en soirée cette semaine, je verrai un autre fois alors
Seleniis- Flood God
- Nombre de messages : 1026
Age : 43
Race (Level) : Panzer Bear
Date d'inscription : 03/04/2008
Re: ICC - Dame Murmemort
bouhou! avec la fin de mes vacances, vient la fin de mes dispos pour les sorties du jeudi soir (et de tous les soirs, en fait......) avant minuit...
Mis à part ça, j'ai bien mis à profit mes trop brefs congés pour accompagner les quelques ws présents lors des sorties icc qu'on a put faire. la première aile ne pose plus de problèmes de strat pour les gens qui s'y trouvaient, je pense (à part un certain dk viré en fin de raid par notre bon chef vénéré, donc ça compte plus)
Reste à tester la deuxième aile. d'avance, je vous souhaite bon courage, et je vous lance une série de béné nuts.
WS powaaaa!
Mis à part ça, j'ai bien mis à profit mes trop brefs congés pour accompagner les quelques ws présents lors des sorties icc qu'on a put faire. la première aile ne pose plus de problèmes de strat pour les gens qui s'y trouvaient, je pense (à part un certain dk viré en fin de raid par notre bon chef vénéré, donc ça compte plus)
Reste à tester la deuxième aile. d'avance, je vous souhaite bon courage, et je vous lance une série de béné nuts.
WS powaaaa!
Kelrys- Jeune pousse
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