WesternStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DK] Le Tanking

4 participants

Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty [DK] Le Tanking

Message  martoni Sam 9 Jan - 3:17

Si vous voulez des infos sur le tanking givre sang, je vous invite à visiter l'excellent blog de Yorgle! Testé et approuvé! Wink


Dernière édition par martoni le Jeu 14 Oct - 16:43, édité 2 fois
martoni
martoni

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zynktar Mar 2 Fév - 13:25

Je confirme pour m'en être moi-même inspiré pour mon DK tank spé givre et voilà le lien vu que tu l'avais pas mis Razz

http://yorgle-cdt.blogspot.com/
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  martoni Mar 2 Fév - 13:37

Bienvenue sur le forum déjà! C'est cool que tu t'y sois inscrit! Wink

Sinon le lien était bien dans le message, mais caché sous les mots "blog de Yorgle". Je sais c'est fourbe, mais c'est mon boulot de rogue aussi! ^^
martoni
martoni

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zynktar Mar 2 Fév - 13:46

Aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu qu'ils sont fourbes ces voleurs..... pauvre vache que je suis ^^
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zorei Mar 2 Fév - 19:46

Zynktar a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu qu'ils sont fourbes ces voleurs..... pauvre vache que je suis ^^
Hé oui! c'est vache hein? Razz
Zorei
Zorei

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 1699
Age : 50
Race (Level) : Ork
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  martoni Sam 27 Mar - 11:00

Grosse mise à jour du blog en cours, pour valider la disparition du tanking à l'arme 2M. La discussion se situe plus maintenant entre 2 armes rapides et 2 armes lentes. Avant le patch 3.3.3, les armes lentes DPS étaient mieux, mais la mise à jour du Toucher de Glace au patch a remis les armes rapides sur le devant de la scène.
martoni
martoni

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Vaevictus Jeu 14 Oct - 16:09

avec la nouvelle refonte, le tanking devient maintenant sang!

C'est donc la mort du dk tank avec 2 armes vue qu i faut activer l'arbre givre et que la menace de tassarian qui fait que les 2 armes infliges des dégats avec les compétences est au bout de se dernier et donc impossible a avoir!

le dk, classe ou avant (presque) tout été possible en matière de template viens d'en prendre un bon coup!

Mais j'y pense!!! J'ai pas d'armes à 2 mains!!!!!! Et M.... need instances pour trouver une grosse arme à 2 mains de tank ^^
Vaevictus
Vaevictus
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zynktar Jeu 14 Oct - 16:17

Vaevictus a écrit:avec la nouvelle refonte, le tanking devient maintenant sang!

C'est donc la mort du dk tank avec 2 armes vue qu i faut activer l'arbre givre et que la menace de tassarian qui fait que les 2 armes infliges des dégats avec les compétences est au bout de se dernier et donc impossible a avoir!

le dk, classe ou avant (presque) tout été possible en matière de template viens d'en prendre un bon coup!

Mais j'y pense!!! J'ai pas d'armes à 2 mains!!!!!! Et M.... need instances pour trouver une grosse arme à 2 mains de tank ^^

fait la queue j'ai beau être tank sang depuis le début j'ai toujours pas le tranche tête tyrannique Sad
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  martoni Jeu 14 Oct - 16:41

Nananèreuuuh, j'avais un tranche-tête qui trainait en banque!!! Mr. Green

Du coup, testé le tanking sang ce matin en normal, va falloir que je m'y fasse, j'ai trouvé ça tout mou par rapport au givre ambi, notamment un dps divisé par 2. A retester mais ma première impression est pas top.
martoni
martoni

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zynktar Jeu 14 Oct - 16:45

Le barroudeur de la spé sang que je suis veux bien t'aider ^^ en échange d'un tranche-tête tyranique bien sûr Twisted Evil
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Vaevictus Ven 15 Oct - 12:23

Bon petit point complementaire, je pense que le tanking ambi est encore possible, simplement avec une spé givre et la présence de sang.
Il doit permettre de se demerder correctement en hero avec + de dps (donc + d'aggro) et a mon sens plus d 'aggro de masse.

Mais en gros raid, je ne pense pas qu'il puisse être tank principal du fait de ne pas pouvoir prendre de skill plus dediés au tank et à sa survie (plus d'armure, une rune de soins +2 ou 3 autres trucs dont j'ai oublié les noms)
Vaevictus
Vaevictus
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  martoni Ven 15 Oct - 12:35

Faut dire aussi que j'avais rien réadapté de mon stuff, pas de retouche/regemme/réenchant, pas de glyphes. Ptet avec les frappes principales glyphées, ça ira un peu mieux.
martoni
martoni

[DK] Le Tanking 714982AdminWS2e

Nombre de messages : 4924
Age : 45
Race (Level) : FoUrBoS
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.myspace.com/thisshitkicksasses

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Zynktar Ven 15 Oct - 12:40

Vaevictus a écrit:Bon petit point complementaire, je pense que le tanking ambi est encore possible, simplement avec une spé givre et la présence de sang.
Il doit permettre de se demerder correctement en hero avec + de dps (donc + d'aggro) et a mon sens plus d 'aggro de masse.

Mais en gros raid, je ne pense pas qu'il puisse être tank principal du fait de ne pas pouvoir prendre de skill plus dediés au tank et à sa survie (plus d'armure, une rune de soins +2 ou 3 autres trucs dont j'ai oublié les noms)


Malheureusement non, et pour une seule raison :

Présence de sang améliorée
Réduit la probabilité que les attaques de mêlée vous inflige un coup critique de 6% lorsque vous êtes en Présence de sang. De plus, quand vous êtes en Présence de givre ou impie, vous conservez 4% de la réduction des dégâts de Présence de sang.


sans ça tu n'es pas capé et tu te prends des critique en permanence ce qui revient à tanker avec un dps
Zynktar
Zynktar
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1786
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Vaevictus Ven 15 Oct - 12:56

je viens de faire un stratholm en tank givre.

Pour les tites instances ça change pas grand chose! faut s'habituer aux changement des skill:
- machine a tuer (crit auto) ne concerne plus la rafale hurlante, donc fini les 5/6k de degats de masse en tank, a la place c est annihilation
- rafale hurlante ne coute plus qu une rune de givre au lieu de 1 givre + 1 sang

mais bon ça garde une meilleur aggro de masse je trouve, donc jouable en heropif (le soigneur m'a confirmer que je ne prenait pas des masses)

après comme le dit zynktar manque de la protection contre les crit donc les gros boss de raid vont le tabasser vite fait (bobo en perspective)

Pour conclure le dk n'a définitivement plus cette liberté dans la façon de monter un template, on tombe sur un perso beaucoup plus conventionnel avec une seule possibilité pour tanker partout....

DONC NEED L'EPEE A 2 MAINS D ONYXIA!!!!!!!!


EDIT: bon bha le tranche tete tyrannique fera l affaire en attendant ^^
Vaevictus
Vaevictus
Flood God
Flood God

Nombre de messages : 1675
Age : 43
Race (Level) : Malfrat
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Le Tanking Empty Re: [DK] Le Tanking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser